Réversible par Les 7 doigts de la main

Salut,

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler spectacle. Et aujourd’hui je vous reviens pour parler de danse et de cirque avec ce spectacle des 7 doigts de la main fait, Réversible. Ce spectacle a été un grand coup de cœur. Il faut savoir que j’ai fait 7 ans de cirque et que j’ai arrêté car mon club ne me permettait plus de progresser mais que c’est un sport que j’admire énormément et que j’aimerais recommencer. Alors je dois vous dire que ce spectacle m’en a mis pleins les yeux et m’a vraiment donné envie de reprendre le cirque.

Ce spectacle était vraiment bien sur plusieurs points déjà les artistes étaient vraiment bourré de talents je vais vous mettre des petits image pour que vous puissiez voir leurs agrès. Tout les mouvements étaient réalisés à la perfection ( et pour avoir fait du cirque je voyais à quel point tous ça devait être dure et très technique ) et de plus  tout leur mouvements étaient très expressifs ce qui est rare je trouve.

L’autre point qui m’a vraiment marqué était la fluidité en effet sur scène il y avait trois  » mur » qu’il bougeait régulièrement et de manière très artistique qui fait qu’il n’y avait jamais de moments d’attente tout était très fluide.

J’ai beaucoup aimé aussi le mélange des arts en effet l’art et le cirque mais pas que. Je me souviens d’un tableau ou un homme mélangeait le cirque la danse et le skate, ce que j’ai trouvé très fort.

Il faut dire que ce spectacle était vraiment très beau et spectaculaire. Il jouait beaucoup avec les apparitions et les disparitions des personnages avec les murs.

J’espère que ses quelques images vous aurons fait rêver et encore une fois si vous avez l’occasion n’hésitez pas à aller voir ce spectacle vous ne serez pas déçu.

 

Laisser un commentaire